je suis publiée dans un magazine professionnel : yes !

Blog de pascaleperrillat :Il m'en faut peu pour être heureuse...., je suis publiée dans un magazine professionnel : yes !

Nounou Pascale, c'est moi !

Ne m'oubliez pas !!! 

voici ce qui m'est arrivé : je suis comme je suis, et depuis toujours je défends mes idées, parfois on pourrait me faire taire. alors j'ai écrit dans des blogs et oui, j'espérais être assez lue, intéresser par mes idées et mes points de vue.


j'ai crée Nounou Pascale sur over-blog il y a 2 ans, (quel bel anniversaire au fait !)
Date de création : 03/11/2010
Pages vues : 298 628 (total)
Visites totales : 123 837
Journée record : 23/10/2012 (1 419 Pages vues)
Mois record : 10/2012 (23 365 Pages vues)
* Nombre de personnes différentes ayant visité votre blog durant une journée 
 

depuis de nombreux mois http://www.nounoupascale.com/ est classé parmi les meilleurs blogs de la plateforme overblog (sur 1 500 000 blogs), et s'il ne se déclasse pas, c'est parce que vous êtes nombreux à revenir cliquer souvent sur des articles qui vous ont intéressés = je suis donc bien un produit qui correspond à vos attentes = je n'ai pas perdu mon temps alors, parce que du temps il ne faut pas en ménager pour alimenter un blog, les nuits sont courtes pour les blogueurs...

et puis un jour j'ai découvert le principe des pages facebook, très intéressantes pour publier des liens de façon plus rapide, moi je voulais partager toutes mes ressources professionnelles, à grande échelle. Rappelez-vous cet été, je vous ai suppliés de cliquer sur j'aime, il m'en fallait 30 pour accéder aux statistiques.

je suis en extase devant des placards bien rangés, et les stats ça me fait le même effet, je clique dans tous les sens pour comprendre ce que vous recherchez. au bout de presque 3 mois vous avez cliqué 551 j'aime, ça roule tout seul à présent sur http://www.facebook.com/eveilsensoriel

un autre jour, une journaliste (Virginie Peducasse) m'a contactée, parce qu'elle a bien aimé mon blog, et là cette fois c'est une vraie reconnaissance professionnelle, parce qu'elle travaille pour infobébés -infocrèches et elle m'a demandé la permission d'écrire un article sur moi. comment pouvais-je refuser cette consécration suprême ? 

je suis parue dans le hors-série 11 de novembre-décembre 2012, en dernière page, le magazine coûte 1€90, on vous parle de mal de dos, des hernies du nourrisson, de pour ou contre s'arrêter de travailler pour bébé, dis maman c'est quand demain ? les bonnes protéïnes, l'emmaillotage, les horaires atypiques des parents, et en dernière page, c'est bien moi avec les marionnettes et le coeur sur la main (c'est elle qui a choisi le texte parmi 1h15 d'entretien). j'aurais aimé la photo où je marche sur des échasses, mais la luminosité n'était pas assez bonne, dans le coin à droite en bas il y a marqué Léa Perrillat, c'est elle qui a pris la photo en urgence, on fait beaucoup avec une famille.

c'est un beau pied de nez à ceux qui sont bardés de diplômes parce que moi je n'ai que mon BEPC, je suis fière de mes choix, je tiens ma ligne de conduite, je suis stricte, je n'aime pas la médiocrité, je hais la corruption et toute forme de pression.

n'ayez pas peur de lutter pour défendre vos valeurs, si on essaie de vous faire tomber, c'est à vous seuls de vous relever. travaillez, ne ménagez pas votre peine, un jour vous voyez, vous récoltez ce que vous avez mérité.

je remercie tous ceux qui me font confiance, c'est pour eux que je veux encore m'améliorer.

samedi 03 novembre 2012 15:35 , dans ça n'engage que moi


cette fois-ci je range mes bijoux

Blog de pascaleperrillat :Il m'en faut peu pour être heureuse...., cette fois-ci je range mes bijoux

que cela vous donne des idées !

samedi 13 octobre 2012 20:55 , dans faire le ménage


panneau de conversion

Blog de pascaleperrillat :Il m'en faut peu pour être heureuse...., panneau de conversion

http://www.infarrantlycreative.net/2011/08/measurement-conversion-chart.html

je ne sais pas si comme moi vous êtes perdus dans les conversions en cuisine, j'ai trouvé l'idée de ce tableau extra, comme je ne veux pas le perdre, je le mets ici. il me faut une porte de placard...

samedi 13 octobre 2012 20:34 , dans cuisine


en pause

Blog de pascaleperrillat : Il m'en faut peu pour être heureuse...., en pause

Blogspace s'inquiète, mais c'est que je ne peux pas être partout à la fois, je vous embrasse tous :

http://www.facebook.com/eveilsensoriel

 

 

dimanche 09 septembre 2012 10:01


ma page facebook sur la petite enfance

si vous recherchez des idées de bricolages, cliquez sur ma page facebook, vous trouverez une multitude de liens vers des blogs

-souvent anglo-saxons qui sont spécialisés dans la petite enfance et qui sont de véritables détonateurs pour nous aider à décupler notre imagination !

plus question de ne pas savoir quoi faire, il y en a tant que vous aurez le tourni, et il va y en avoir des milliers par la suite.

n'oubliez pas de cliquer sur j'aime ma page en haut à droite, (si c'est le cas bien entendu !!!!)


Petite enfance
Blog de pascaleperrillat : Il m'en faut peu pour être heureuse...., ma page facebook sur la petite enfance

jeudi 09 août 2012 08:48 , dans ça sort d' où tout ça ?


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à pascaleperrillat

Vous devez être connecté pour ajouter pascaleperrillat à vos amis

 
Créer un blog